Fête de l’école – Samedi 10 juin 2017

Cette année encore, c’est sous un grand soleil que nous avons passé une très agréable journée.

Aux commandes, l’APEL qui a proposé dès 11h30 des animations variées pour plaire aux petits et grands : jeu apéro , stands  pour enfants, cadeaux à la clé….

Tout le monde a pu se restaurer et se défouler avant le début du spectacle à 14h30.

L’équipe éducative s’est mobilisée pour préparer un spectacle digne de ce nom. Sur le thème de l’année : les émotions, chaque classe a préparé et répété sa représentation pour être au top ce samedi!  Les enfants ont donné le meilleur d’eux-même devant un public nombreux.

Une journée réussie, sans un nuage,  qui s’est terminée par le tirage au sort de la tombola.

M-E-R-C-I

M-e-r-c-i à toute l’équipe éducative pour sa mobilisation et pour les préparatifs

M-e-r-c-i aux membres de l’APEL, sans lesquels la fête de l’école ne serait pas organisée

M-e-r-c-i à Sophie, pour la création des costumes

et M-e-r-c-i aux papas et aux mamans pour l’aide au montage et démontage de la scène et des tentes , pour l’animation des différents stands, et pour la gestion de la restauration.

Retour en image sur cette journée réussie :