4L Trophy

Ce vendredi 16 novembre, Emma, étudiante à l’IUT de Saint Nazaire nous a présenté dans la cour de l’école la 4L avec laquelle elle participera au 4L Trophy.
Qu’est-ce que le 4L Trophy ?
Le 4L Trophy est le plus grand Raid humanitaire étudiant d’Europe. Il parcourt plus de 6000km à travers une grande partie de la France, de l’Espagne et du Sahara Marocain. Plus de 2900 étudiants et 1450 équipages y participent chaque année. Le tout à bord de la mythique et sympathique Renault 4 !
Le but de ce rallye est d’acheminer des fournitures scolaires aux enfants défavorisés habitant dans des villages reculés du Maroc.

Nous sollicitons donc votre aide ! A vos armoires… Si vous avez des anciens cartables, anciennes trousses, des crayons, des règles, des cahiers, des compas, des ardoises etc… N’hésitez pas à les apporter à l’école( vous avez jusqu’au 1er février!)

Vos enfants ont déjà déposé leur premier don directement dans la 4L.